« Sans partage, la musique ne serait pas »
[singlepic id=393 w=320 h=240 float=left] Professeur de clarinette au Conservatoire, Jean-Marie Dantin joue de la clarinette depuis près d’un quart de siècle, écoute de la clarinette, enseigne la clarinette, donne des concerts de clarinette…...
