Hiro’a n°225 : RETOUR SUR

Service de l’Artisanat traditionnel (ART) – Te Pū Ohipa rima΄ī

Conservatoire artistique de Polynésie française (CAPF) – Te Fare ‘Upa Rau

Comme un air de rentrée

 

1/ La fin des vacances créatives

La sixième édition des ateliers créatifs organisée par le Service de l’artisanat traditionnel a pris fin début août laissant apparaître sur les visages des participants joie et fierté de ces instants de créativité. Peinture sur paréo, miroir en coquillages, panier tressé, composition florale… il y en avait pour tous les goûts.

©ART

2/ Les visages du Conservatoire

Le personnel du Conservatoire était au rendez-vous pour enregistrer les inscriptions de ses futurs élèves. La rentrée est chaque année un moment fort et la promesse d’une année culturelle vivante. De nouveaux élèves, de nouveaux enseignants, de nouveaux cours, vive la rentrée !

©CAPf/26

3/ Les artisans au Musée

Chaque mois, de nouveaux artisans exposent dans l’entrée du Musée de Tahiti et des îles. Focus sur les pépites qu’il ne fallait pas rater en ce mois d’août.

©ART

Vous aimerez aussi...