N°122 – RETOUR SUR

 

Conservatoire Artistique de Polynésie française (CAPF) – Te fare upa rau

Service de l’Artisanat Traditionnel (ART) – Pu ‘ohipa rima’i

 

Ovation pour le Concert de la PaixCPAIX 38 SSAY QUATUOR FLUTE

 

Applaudissements retentissants, joie perceptible, moment musical intense… Le Concert de la Paix a rencontré un véritable succès. Les formations traditionnelle et classique du Conservatoire Artistique de Polynésie français ont offert un magnifique concert pour le plus grand bonheur du public, venu nombreux. Pari gagné donc pour ce premier des 23 galas de l’établissement.

 

 

Vive le tifaifai

IMG_0454

Tifaifai de toutes formes, de couleurs variées, de motifs riches… Les artisanes ont montré tout leur talent lors du salon du tifaifai. Comme à chaque édition, un concours des plus beaux créations a été organisé. Cette année, le thème portait sur la reproduction de la couronne de maire. Les lauréats sont : Angélina Avae, Alvina Beauvilain, Marguerite Pihatarioe, Juliette Maono, Emillienne Wholer. Bravo à ces dames aux doigts de fée !

 

 

 

Des concerts 100% émotions

 

Le groupe Verua et la jeune artiste Raumata se sonIMG_6011t produits respectivement au Grand Théâtre et sur le Paepae a Hiro. Des concerts riches en émotion et des scènes à la mesure de ces artistes, qui ont enchanté leur public. Notre fenua a du talent !

 

You may also like...