N° 74 – Noël en ligne de mire…

La bonne nouvelle lorsque arrive la fin de l’année, c’est bien Noël, période de retrouvailles, de vacances et de magie. Pour organiser vos projets d’activités en famille, c’est par ici !

 

7ème édition du salon « Te Noera a te Rimaì » :

Thème : « Te unauna rau o Noera, les richesses de Noël »

Du mercredi  4 décembre au mardi 24 décembre, pas moins de 150 exposants, représentants 90 associations artisanales issues des cinq archipels de la Polynésie française, se  retrouveront salle Aorai Tini Hau à l’occasion de cette manifestation unique en son genre. L’esprit de Noël sera bien présent au sein de ce village artisanal à travers une gamme de produits sélectionnés et fabriqués avec soin par nos artisans. Sculpture, bijouterie, vannerie ou couture, leur créativité alliée à leur savoir-faire ravira les visiteurs à la recherche de présents originaux pour leurs proches ; tandis que les visiteus pourront se faire plaisir avec un massage traditionnel ou, pour les plus audacieux, un tatouage.

+ d’infos : 54 54 19

 

Le retour des ateliers de vacances à la Maison de la Culture

Si vous recherchez des activités sympathiques pendant les vacances de Noël à offrir à vos enfants, la Maison de la Culture a le plaisir de vous proposer des stages de vacances pour les enfants de 3 à 15 ans, avec un choix d’ateliers comme toujours très variés : anglais, arts plastiques, échecs, éveil corporel, poterie, tai chi, théâtre, mais aussi d’autres nouveautés en perspective – à découvrir le mois prochain ! Sachez déjà qu’une formule à la journée (3 ateliers par jour + déjeuner + projection) sera proposée pour les enfants à partir de 7 ans.

Les ateliers se dérouleront du 16 au 24 décembre.

Tarifs :

– 6 875 Fcfp la semaine par atelier / 5 500 Fcfp pour le 2ème enfant dans le même atelier

– Formule journée : 24 005 Fcfp par enfant

+ d’infos : 544 544 – www.maisondelaculture.pf

You may also like...