Le Hiro’a d’août en téléchargement

[singlepic id=650 w=320 h=240 float=left]
Voici un nouveau Hiro’a entièrement dédié – comme de coutume – à la variété d’actions et de propositions du secteur culturel. Cette 47ème parution revient tout d’abord bien entendu sur les festivités du Heiva à peine achevé, au travers de 4 pages de superbes photos. Il aborde également les grandes questions existentielles de la rentrée avec les cours et ateliers pour enfants et adultes de la Maison de la Culture, les tarifs de location de tous les établissements, les remises de diplômes au Centre des Métiers d’Art qui annoncent une nouvelle promotion d’élèves et d’artistes de talent.

La culture est un domaine qui décidément ne connaît guère le repos, à l’image du FIFO qui tout en préparant la 9ème édition s’exporte outre-mer, à Paris, en Australie, sans oublier nos propres archipels. Des périples qui ne peuvent que nous enrichir tous, collectivement, personnellement et diversement, comme le souligne également notre baryton polynésien à la renommée internationale : Steeve Mai. Partir pour s’enrichir, sans oublier de revenir pour partager ces richesses…

Culture, tourisme, art, traditions, modernités, dans un continuel mouvement donnent vie et consistance à notre continent isolé dont Hiro’a se fait l’écho bienveillant.

Pour le télécharger cliquez ici

Au sommaire ce mois ci :

10 questions à : Steeve Mai
Le saviez-vous
?  : Dessiner le patrimoine
La culture bouge
: Portrait de groupes / Remise des diplômes au Centre des Métiers d’Art
Dossier
 : Le périple du FIFO
Trésors de Polynésie
 : Les archives audiovisuelles du Tourisme
L’œuvre du mois
: Danse éternelle
Retour sur
: Le Heiva 2011
Pour vous servir
: Découvrez l’artiste qui est en vous !
Ce qui se prépare
 : Dans les coulisses du Conservatoire
Actus
Programme
‘Api ma’ohi
: Pehe Maeva
Parutions

Vous aimerez aussi...