Hell Ton John, Ennio Neagle & Tahea Drollet

Par • 25 août, 2011 • Catégorie: La Une, Programme Culturel


« Productions personnelles, peintures, sculptures et réflexions sur Omai »

Te Fare Tauhiti Nui – Maison de la Culture vous informe qu’elle accueille dans la Salle Muriavai du 30 août au 03 septembre 2011 un trio pétillant dont les trois membres sont issus du milieu du graff’.

Ennio Neagle, Tahea Drollet et Hell Ton John sont venus tous trois à l’art par le graff. Complémentaires dans leurs expressions artistiques qui s’enrichissent mutuellement, tous trois nous font découvrir leur questionnement au travers de peintures, sculptures et installations d’art contemporain qui promettent un vernissage dynamique et original.

Le choix de leur affiche est d’ailleurs révélateur de cette richesse et de ces multiples axes d’inspiration et de réflexion : les trois singes de la sagesse disent ainsi « Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal ». À celui qui suit cette maxime, il n’arrivera que du bien. Parcourant leur propre chemin, tous trois sont partis à l’image d’Omai pour découvrir de nouveaux horizons artistiques.

Hell Ton John, graphiste professionnel, a notamment réalisé de nombreux visuels pour des marques polynésiennes mais aussi pour des planches de surf ; Tahea Drollet passe une grande partie de son temps aux Etats-Unis où il expose ses installations en pleine rue ; Ennio Neagle poursuit quant à lui des études communication visuelle.

Un trio attrayant et original qui ne manquera pas de vous surprendre, et que vous pouvez également suivre sur Facebook !

{lang: 'fr'}

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire