Concert annuel des ensembles du Conservatoire

[singlepic id=542 w=320 h=240 float=left]
Le très beau cadre de l’hôtel Radisson, à Arue, accueille la veille de la St Valentin cinq ensembles du Conservatoire qui proposent aux parents d’élèves et aux mélomanes une très belle après-midi musicale et romantique. Le Chœur d’enfants, les classes de clarinettes et de flûtes, la grande harmonie et le grand orchestre seront réunis pour le premier grand concert classique de l’année.
La première partie de ce concert sera assurée par les formations de Stéphane Lecoutre, Jean-Marie Dantin et Christine Goyard pour les chœurs d’enfant (l’étrange Noël de Mister Scroodge), les clarinettistes et les flûtistes. Colin Raoulx et Frédéric Rossoni dirigeront en seconde partie les deux grands ensembles – grande harmonie et grand orchestre – qui regroupent professeurs et élèves de l’établissement jouant en formation. Du swing légendaire des clarinettistes au final majestueux du grand orchestre, les amateurs de belle musique retrouveront avec plaisir les extraits d’un Américain à Paris, de Georges Gershwin, la valse de Chostakovitch, que tout le monde connaît notamment grâce au film de Stanley
Kubrick « Eyes wide shut », et enfin la très célèbre danse hongroise de Brahms. Sans compter la maestria de la grande harmonie et ses sublimes musiques de films, très appréciée.

Où et quand ?
Au Radisson Tahiti, grande salle
Dimanche 13 février, 17h
Tarif unique : 1 000 Fcfp – Billets à retirer au conservatoire (heures de
bureau) et l’après-midi du concert
Renseignements au 50 14 14 – www.conservatoire.pf

You may also like...