Le festival ornithologique Grand succès pour cet événement inédit, organisé en septembre à la Maison de la Culture par l’association Manu et l’établissement. Plus de 3 000 visiteurs sont venus à la rencontre du monde … Lire la suite de C’est beau la diversité !
Copiez/collez cette adresse web dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez/collez ce code sur votre site pour l’y intégrer