C’est beau la diversité !

Le festival ornithologique Grand succès pour cet événement inédit, organisé en septembre à la Maison de la Culture par l’association Manu et l’établissement. Plus de 3 000 visiteurs sont venus à la rencontre du monde … Lire la suite de C’est beau la diversité !