Inscrivez-vous au 5ème Hura tapairu !

[singlepic id=136 w=320 h=240 float=left] Quels groupes, cette année, gagneront les places tant convoitées de Hei Tahiti, Hitireva et Raivaihiti Bora Bora, vainqueurs des différentes catégories du Hura tapairu l’an dernier ? Au rendez-vous de ce concours de danse traditionnelle que vous connaissez bien, deux credo : excellence et originalité. La Maison de la Culture poursuit cette année encore son ouvrage avec cette 5ème édition, en conservant ce qui a fait son succès depuis 4 ans : des groupes restreints, une très grande liberté dans les chorégraphies, les costumes, la création, le thème, les chants, etc. Une organisation qui permet à des groupes inconnus de créer la surprise…Alors venez nous faire vibrer au rythme de votre plaisir de danser !

Les dossiers d’inscription sont à retirer à retirer la Maison de la Culture dès maintenant, et à déposer jusqu’au 1er novembre 2009. Ce dossier devra se présenter ainsi :

  • documents officiels de l’association : un exemplaire des statuts signés, une copie du récépissé de déclaration, une copie de la publication au JOPF, la composition à jour du bureau, un relevé d’identité bancaire ou postal, le numéro tahiti ;
  • dossier de concours : une présentation succincte du groupe avec son palmarès, le texte intégral du thème en Reo Ma’ohi et éventuellement en langue française, le résumé en Reo Ma’ohi et en français, les paroles de toutes les chansons avec les noms des auteurs-compositeurs, la liste nominative des membres du groupe participant au concours (nom, prénoms, sexe, date et lieu de naissance) et leur fonction (musicien, danseur, danseuse, etc.).

Où et quand ?

– Grand théâtre de la Maison de la Culture
– Du 30 novembre au 5 décembre
– Renseignements au 544 536
– Inscriptions des groupes jusqu’au 1er novembre
– www.maisondelaculture.pf

Crédit Photo : Fabien Chin

You may also like...