www.hiroa.pf

Par • 10 déc, 2008 • Catégorie: A La Une, Culture en Péril, Pour vous servir

Vous l’ attendiez depuis longtemps, vous l’ apprécierez sûrement : le site de votre magazine préféré est en ligne : www.hiroa.pf ! Même si la version ne remplace pas le plaisir de feuilleter confortablement votre Hiro’a à la maison ou ailleurs, il constitue un outil incontournable et tellement pratique.

Le site a été entièrement crée et réalisé par l’*, mais sa mise en place résulte « d’une idée et d’une volonté commune à tous les établissements culturels partenaires du magazine », affirme Eric Bourgeois, directeur de l’. « La construction et la gestion de www.hiroa.pf est le rôle attribué à l’ICA au sein de la famille Hiro’a. Nous cherchions depuis longtemps une place active dans le projet du journal », poursuit-il. « L’ évolution des outils Internet nous permet aujourd’hui de participer à la diffusion de Hiro’a sous une forme électronique. Le site est le prolongement naturel de la version papier. Il permet une réactivité immédiate et une interactivité avec le lecteur, grâce aux commentaires que chacun peut laisser sur les articles. Il vient également enrichir l’ offre Internet du secteur à . » Cette innovation permet en outre de toucher un plus large public, notamment ceux qui ne reçoivent pas le magazine (dans les îles, à l’extérieur).

Si vous avez manqué un numéro de Hiro’a, si vous voulez conseiller un article à un ami, rien de plus simple. Sur www.hiroa.pf, on peut consulter les derniers articles parus, classés par rubrique (culture bouge, culture en péril, dossier, etc.).

Pour conclure, disons que www.hiroa.pf est un formidable outil de communication et de partage de la ! A consommer sans modération.

* L’Institut de la Communication Audiovisuelle

{lang: 'fr'}

Marqué comme: , , , , , , , , , , , , , ,

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Une Réponse »

  1. Ia orana, e uiraa teie no te tahi haamaramaramaraa i ni’a i te tahi aamu: Te taupoo mairi noa mai.Ua piahia i roto i te vea tahiti no te 17 no tiunu 1881 api 190 e no te 24 no tiunu 1881 api 200
    Na vai teie aamu i papa’i?
    mauruuru no te pahonoraa mai.
    Tonio

Laisser un Commentaire